Suivez-nous!

Football

Everton ouvre la porte à une vente de Moïse Kean !

À l’approche de la fin de la saison, Everton se montrerait de plus en plus ouvert à une vente de Moïse Kean, et notamment à mesure que les journées défilent, et que ses performances ne cessent de susciter l’intérêt. Toutefois, Ancelotti insisterait sur le fait qu’il ne compte pas recruter de nouveau buteur, cet été.

D’après le média anglais, DailyMail, Carlo Ancelotti et les siens laisseraient une possibilité au Paris Saint-Germain de proposer une offre, pour s’attacher des services de l’attaquant italien, définitivement. Néanmoins, si Moïse Kean quittait définitivement les Toffees, Everton ne devrait pas recruter d’attaquant pour le remplacer, cet été.

Pour que le PSG puisse s’offrir Moïse Kean, le club anglais réclamerait les 36M d’euros utilisés lorsqu’il était acheté à la Juventus, en 2019.

Sur le sujet, Carlo Ancelotti s’est d’ailleurs récemment exprimé : « Je n’ai pas à le convaincre de rester. Il est parti en prêt et doit revenir. Si le PSG le veut, il doit ouvrir les discussions. (…) Nous sommes ouverts, mais si rien ne se passe, il sera un joueur important la saison prochaine. »

Pour l’heure, l’avenir de Moïse Kean au PSG demeure incertain, tandis que priorité reste sûrement donnée aux prolongations de Neymar et de Mbappé. En attendant, avec ses 12 buts, en 22 apparitions en Ligue 1, et ses 3 buts en 8 matchs européens, Moïse Kean fait bien plus que le bonheur des supporters et du staff parisien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football