Suivez-nous!

Football

Facundo Medina pourrait rapporter gros à Lens

Le défenseur Argentin est l’une des révélations du RC Lens cette saison, à seulement 21 ans il compte vingt-deux matchs et trois buts avec les Sang & Or. De nombreux clubs prestigieux scrutent ses progrès et son départ verrait Lens réaliser une belle plus-value.

Recruté pour 3,5 millions d’euros en provenance du CA Talleres en début de saison, Facundo Medina réalise une bonne saison avec Lens et l’international Argentin n’a pas caché ses envies de jouer l’Europe, où on le surveille activement:

 » Mon rêve, c’est de remporter un trophée avec la sélection. Après, de jouer pour United, le Real Madrid, le Milan ou n’importe quel autre grand club. Aujourd’hui, j’ai la tête à Lens. Je m’y sens bien et j’y suis heureux, je profite du groupe ainsi que de la saison. Je donne ce que je dois donner, ce que je peux donner, et je regarde de loin ce qui peut se passer dans des négociations avec d’autres clubs, car ça ne me plaît pas. Je suis focalisé sur les entraînements, au jour le jour. Et si ça se fait, ce sera très bien !  » disait-il il y a un mois.

Un temps associé à Manchester United lors du mercato hivernal, c’est l’Inter Milan qui a récemment montré un intérêt pour le jeune gaucher. Le club italien aurait déjà contacté l’entourage de Medina pour prendre la température.

VERS UN TRANSFERT RECORD ?

S’il venait à partir, Facundo Medina rapporterait gros à Lens, le transfert s’estimant à 16 millions d’euros. Un montant qui détrônerait la vente record du club: Le départ d’El-Hadji Diouf pour Liverpool en 2002 contre 15 millions d’euros.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football