Suivez-nous!

Football

FC Barcelone : Laporta aurait sa solution pour le mercato

Endetté d’environ un milliard d’euros, avec un dossier Lionel Messi à gérer et des ambitions des plus grandes, le futur du FC Barcelone s’annonçait flou. Mais son président aurait trouvé une solution.

D’abord le cas Neymar semble se refermer, le brésilien se sent bien à Paris et sa prolongation de contrait ne devrait pas tarder à être officialisé. Une affaire en moins à gérer pour les dirigeants barcelonais. Mais la priorité est argentine. Lionel Messi a eu des envies de départ, ce n’est pas caché. Mais depuis le Barça va mieux, et une prolongation du prodige argentin revient sur la table. Un véritable casse-tête s’annonce pour Joan Laporta.

Les ambitions sont grandissantes et, prématurément éliminé de la LDC cette année, les catalans visent à améliorer leurs performances. Pour cela, le mercato s’annonce crucial. Joan Laporta s’apprêterai à signer un nouveau contrat avec un sponsor encore inconnu. Ce dernier serait prêt à injecter la somme de 500 millions d’euros dans les caisses du club.

Le président du Barça avait été optimiste sur le mercato malgré les dettes, annonçant une potentielle arrivée d’un joueur « galactique ». Sa prise de position semble s’expliquer aujourd’hui.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football