Suivez-nous!

Football

FC Barcelone : Lautaro Martinez révèle les dessous d’un transfert avorté il y a un an

Annoncé comme piste très chaude du mercato barcelonais il y an un an, Lautaro Martinez est finalement resté à l’Inter et vient d’être sacré champion d’Italie. Il est revenu sur l’intérêt du Barça.

L’attaquant argentin a livré une interview à ESPN et s’est livré sur les rumeurs qui l’envoyaient en Catalogne. Oui, les dirigeants étaient très intéressés par le profil de Lautaro mais le deal n’a pas pu se faire à cause de problèmes d’argent.

« J’étais sur le point d’arriver, mais au final ils ont eu des problèmes financiers et c’est pourquoi j’ai décidé de rester à l’Inter et de continuer à grandir. Quoi qu’il en soit, je remercie Barcelone. »

La crise financière qui touche le FC Barcelone n’est pas une découverte, mais on apprend aujourd’hui que tout était fait pour Lautaro, qu’il avait donné son accord aux Blaugranas. Il indique avoir échangé avec le capitaine barcelonais en vue d’une possible arrivée.

« Nous avons discuté de la question avec Messi, mais à la fin cela n’a pas pu arriver. ll ne s’est pas engagé plus que ça et m’a simplement demandé comment était la situation. »

La question de la succession de Luis Suarez au Barça est loin d’être résolue. Les deux pistes les plus chaudes sont deux joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin : Memphis ou Kun Aguero. Les dirigeants barcelonais auraient jeté leur dévolu sur le buteur de Manchester City.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football