Suivez-nous!

Football

FC Barcelone : vers un contrat longue durée pour Leo Messi ?

Il est logiquement le dossier prioritaire du Barça pour le mercato à venir. Le FC Barcelone veut tout faire pour garder le meilleur joueur de son histoire et serait prêt à lui proposer un contrat fou.

Malgré ses 33 ans, c’est bien un contrat de 10 ans qui va être proposé au génie argentin, selon le quotidien britannique The Times. Le contrat de Leo Messi arrive à son terme en juin prochain et nul ne doute que les plus grosses écuries européennes seront à l’affut pour récupérer la Pulga.

Le contrat est le suivant : terminer sa carrière chez les Blaugranas avant de s’exiler en MLS, où il assurerait un rôle d’ambassadeur catalan. Un poste dans la direction barcelonaise lui serait alors promis dès sa retraite. Un retour en Catalogne à la fin de sa carrière de joueur, c’est un souhait que Leo Messi avait déjà émis. Joan Laporta aurait déjà rencontré le père du joueur la semaine dernière afin d’en discuter.

Convaincre Messi s’avère être une tâche difficile, tant des clubs comme le PSG ou Manchester City semble prêts à lui faire les yeux doux. Priorité absolue de Laporta, le club voit donc les choses en grand.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football