Suivez-nous!

Football

FC Lorient : Terem Moffi, parti pour rester ?

Auteur d’un triplé face aux Girondins de Bordeaux ce week-end, Terem Moffi n’en finit plus de faire parler de lui. Après cette superbe performance, le nigérian s’est exprimé sur son futur.

Avec 14 buts en 28 journées de Ligue 1, Terem Moffi pointe à la 5ème place du classement des buteurs du championnat. Derrière les attaquants des équipes qui luttent pour le titre, il se place comme un incontournable des journées à venir. Son équipe, le FC Lorient, lutte pour le maintien et compte bien sur son meilleur buteur pour y parvenir.

La fin de saison en approche, les rumeurs de départ se font de plus en plus entendre autour de lui. Interrogé par Le Télégramme, le nigérian a déclaré : « Le chemin jusqu’au maintien est encore long. Il nous reste quatre matches. C’est là-dessus que l’on doit se concentrer. Mais je veux rester, j’adore mes partenaires. Nous avons de super relations. » C’est le Borussia Dortmund qui se serait placé en priorité sur le lorientais, qui pourrait aussi atterrir dans une grosse écurie de Ligue 1.

L’attaquant de 21 ans ne semble pas dans l’optique d’un départ. Malgré tout, son sort pourrait être tout autre en cas de descente en Ligue 2 ou de grosse offre, affaire à suivre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football