Suivez-nous!

Football

FC Nantes : un club de Ligue 1 séduit par Kolo Muani

Saison compliquée du côté de Nantes qui lutte toujours pour son maintien. Le club pourrait en plus, voir son attaquant quitter ses rangs cet été.

Il est l’une des rares satisfactions de la saison en Loire-Atlantique. Le contrat de l’attaquant français prend fin l’année prochaine et son prix est donc revu à la baisse. C’est l’AS Saint-Etienne qui serait en pôle position pour attirer le nantais. En difficulté sur le plan offensif, l’ASSE devra payer entre 5 et 7 millions pour faire de Randal Kolo Muani son futur numéro 9.

Un avenir toujours dans l’Hexagone

Selon France Football, il n’envisage plus son futur en Bundesliga, alors que la piste la plus chaude semblait être l’Eintracht Francfort. D’autres équipes des quatre championnats majeurs se seraient également renseigné sur lui. Sa saison prochaine ne se dessinera peut-être pas à Nantes, mais c’est en Ligue 1 que Kolo Muani voudrait continuer. Saint-Etienne serait une marche un peu plus haute pour l’international espoir. Les chances de prolongation avec le FC Nantes sont très faibles et même si le club venait à se maintenir, il pourrait perdre l’un de ses meilleurs éléments offensifs.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football