Suivez-nous!

Football

FCM – Le FC Metz perd son troisième gardien

Barré par Alexandre Oukidja et Marc-Aurèle Caillard, arrivé cet été, le troisième gardien du club messin, Paul Delecroix, rejoint le FC Annecy, avant-dernier de National 1.

Le gardien de 32 ans, passé par Amiens, Niort et Lorient n’est plus un joueur grenat. Arrivé en 2018, il n’aura disputé que treize matchs avec le club lorrain. Habitué au rôle de doublure, il part retrouver du temps de jeu en Savoie dans un club en difficulté dans son championnat. Le joueur formé à Amiens a été libéré de son contrat par le club messin qui l’a annoncé ce matin dans un communiqué : « Paul Delecroix ne portera plus le maillot grenat. Le FC Metz et le gardien de but ont trouvé un accord afin de mettre fin à leur aventure commune. Âgé de 32 ans, le natif de d’Amiens a été libéré de ses six derniers mois de contrat afin de pouvoir s’engager librement à Annecy, actuellement pensionnaire de National 1 (…) L’ensemble du FC Metz tient à remercier Paul pour ses années messines et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière !« 

Le champion de Ligue 2 2019 aura vécu l’apogée de sa carrière lors de son passage aux Chamois Niortais, où en tant que gardien numéro 1, il aura permis au club des Deux-Sèvres de remonter dans l’antichambre de l’élite française.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football