Suivez-nous!

Football

Fin de saison pour Ibrahimović

Victime d’une énième blessure, Zlatan Ibrahimović ne jouera plus cette saison. Il manquera donc les trois derniers matchs de son club, à la lutte pour une place en Ligue des Champions.

La Gazzetta dello Sport vient de l’annoncer, Zlatan Ibrahimović manquera la fin de saison avec les Rossoneri. Victime d’une entorse du genou gauche ce week-end contre la Juventus (Victoire 0-3), le buteur suédois sera indisponible pour au moins trois semaines et manquera donc les dernières rencontres de Serie A avec le Milan face au Torino, Cagliari et l’Atalanta Bergame.

PRESQUE EN LIGUE DES CHAMPIONS

Si le Milan perd gros avec la blessure d’Ibrahimović (15 buts en 19 matchs de championnat), le club ne doit acquérir que deux victoires sur leurs trois matchs restants s’il veut retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. Zlatan Ibrahimovic devrait cependant être de retour pour disputer le prochain Euro avec la sélection suédoise, si toutefois il fait partie de la liste des 26 joueurs retenus par Janne Andersson, qui dévoilera sa liste mardi prochain.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football