Suivez-nous!

Football

Fin de saison pour Modeste

Anthony Modeste, attaquant prêté par le FC Cologne à l’AS Saint-Étienne a subi une intervention chirurgicale en raison d’une pubalgie et sa saison est ainsi terminée. 

C’est un véritable coup dur pour le français qui aurait à coup sur préféré briller dans la formation stéphanoise, club dans lequel son père a joué il y a de cela cinq décennies. Malheureusement, le corps du buteur de 33 ans en a décidé autrement et il faudra attendre la saison prochaine pour le voir à nouveau fouler les pelouses. 

En Ligue 1 ? C’est la question qu’il faut se poser, car avec 8 petites apparitions peu prolifiques (0 but marqué) depuis son arrivée au mercato hivernal, il demeure peu probable qu’Anthony Modeste reste à l’ASSE bien que les « Verts » aient fait l’éloge de son professionnalisme et de l’exemple qu’il a su être envers les jeunes du club. 

Un attaquant avec le sens du but comme Modeste (preuve en est avec sa saison à 25 buts sous les couleurs du FC Cologne en 2016-17) devrait cependant rapidement retrouver un club, peut-être même avec un retour en Chine où il avait évolué entre 2017 et 2018. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football