Suivez-nous!

Football

Frédéric Antonetti prolonge l’aventure au FC Metz

Deux ans et demi après son arrivée en Lorraine, l’entraîneur corse, en passe de maintenir le club grenat poursuit la collaboration avec le FC Metz.

Son aventure au FC Metz à commencer à l’aube de la saison 2018 après la nouvelle relégation du club messin. Le but étant de faire remonter le club et de le pérenniser dans l’élite, chose difficile ces dernières années. Après un début de saison réussi en Ligue 2 à l’époque, il apprend la grave maladie de sa femme et souhaite rentrer à son chevet, tout en gardant le contrôle sur la structure sportive du club. Après deux années à ses côtés, il reprend les rênes et permet au FC Metz de croire et de s’espérer un avenir européen. Il se sentait bien en Lorraine, il souhaite continuer, c’est désormais chose faite.

Dans un communiqué publié à la mi-journée, le club renouvelle sa confiance en l’entraîneur natif de Corse : « La belle histoire entre le FC Metz et Frédéric Antonetti se poursuit ! L’entraîneur du club à la Croix de Lorraine prolonge le plaisir sur le banc messin. Alors que le contrat du coach grenat arrivait à terme en juin prochain, une prolongation de trois saisons a été actée. Frédéric Antonetti est désormais lié avec le FC Metz jusqu’en juin 2024 (…) Il est utile de rappeler que la réussite sportive actuelle du club est l’oeuvre d’un travail collectif réalisé par Frédéric Antonetti et son staff technique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le FC Metz a tenu à prolonger l’ensemble du staff grenat. Ainsi, Jean-Marie De Zerbi, Benoît Tavenot (entraîneurs adjoints), Christophe Marichez (entraîneur des gardiens), Florian Simon et Aurélien Denotti (préparateurs physiques) prolongent aussi avec la formation grenat. Ils sont également désormais liés avec le FC Metz jusqu’en juin 2024. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football