Suivez-nous!

Football

Gaël Kakuta positif à la Covid-19

Les joueurs lensois ne sont pas épargnés par les absences: blessures, expulsions et coronavirus ont impacté l’effectif artésien. Le dernier à de nouveau sévi et touché un nouveau joueur: Gaël Kakuta.

Après la fermeture pour cause de cluster de « La Gaillette », centre de formation du RCL, le club continue de découvrir de nouveaux cas de Covid-19 au sein de l’effectif. « Des tests effectués […] ont révélé un cas de Covid au sein de l’effectif. Le joueur a été placé à l’isolement. » a révélé le club.

Le joueur concerné est Gaël Kakuta, buteur dimanche dernier face à Brest. Forfait pendant au moins une semaine, il s’agit du huitième joueur infecté au mois d’avril après Cheick Traoré, Loïc Badé, Tony Mauricio, Facundo Medina, Ignatius Ganago, Seko Fofana et Jonathan Gradit et du vingtième de la saison.

DE NOMBREUX ABSENTS

Franck Haise devra donc faire sans son meneur pour la réception de Nîmes ce week-end, en plus de Steven Fortes et de Simon Banza, tous deux suspendus. Certains joueur devraient cependant faire leur retour: Seko Fofana, Facundo Medina, Jonathan Gradit et Cheick Traoré.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football