Suivez-nous!

Football

Galtier vers la Côte d’Azur ?

On dirait bien que la fin de l’épisode Galtier au LOSC est toute proche et si l’on en croit Fabrizio Romano le coach français aurait déjà trouvé sa prochaine destination. 

Christophe Galtier réalise de très bonnes performances à Lille et le club se situe même à la première place du classement de Ligue 1 (à une unité de point d’avance sur le Paris Saint Germain). Si de nombreuses offres ont sûrement été transmises au technicien français, celui-ci aurait été séduit par une offre étonnante. Pas d’exotisme, ni de destination proposant des avantages financiers comme la Chine ou le Qatar mais bien un club de l’élite française. L’OGC Nice serait donc un point de chute qui intéresserait fortement l’actuel lillois et le choix peut paraître étonnant pour ce coach (actuel premier de L1) qui ferait des concessions sur le plan sportif en rejoignant le banc de l’actuel 9ème. Le club des Aiglons aurait à priori fourni une offre formelle à Galtier doublant son salaire ce qui ne le laisserait pas indifférent bien qu’il ne disputerait pas de compétition européenne.

Si le LOSC reçoit ce week-end l’OGC Nice en championnat pour le compte de la 35 ème journée, l’entraîneur des Dogues devra tout faire pour remporter la rencontre malgré l’intérêt qu’il porte à l’offre de l’adversaire. 

Si il terminait la L1 en tête, Galtier partirait en héros et il le sait alors le coach ne fera certainement pas de cadeau ce week-end.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football