Suivez-nous!

Football

Gerard Piqué fait tout pour jouer le Classico

Toujours à la lutte pour le titre en Liga, le FC Barcelone affronte le Real Madrid samedi pour un Classico décisif en championnat. Les Blaugranas, deuxièmes du classement à seulement un point de l’Atlético devraient jouer ce match sans leur capitaine Gérard Piqué, qui tente de se rétablir pour pouvoir y prendre part.

Même si le Barça est éliminé de la Ligue des Champions, il leur reste un trophée à jouer cette saison, celui de la Liga Santander. Rien n’est encore fait à huit journées de la fin, si l’Atlético avait pris une avance comfortable à la mi-saison, les hommes de Diego Simeone se sont fait rattraper par le Real Madrid et le FC Barcelone et l’écart entre les trois équipes ne tient plus que sur trois points.

JOUER SANS ÊTRE À 100% ?

Ce week-end au Santiago Bernabeu a lieu un classico au sommet. Le Real Madrid reçoit le Barça et l’effectif de Ronald Koeman devrait être diminué. Touché au genou depuis début mars, Gerard Piqué est pour l’instant indisponible pour la rencontre mais ferait tout pour jouer samedi selon Mundo Deportivo. L’espoir semble mince pour le joueur de 34 ans qui ressentait encore des douleurs hier d’après le média catalan. Le FC Barcelone devrait être fixé sur le sort de son joueur avant demain.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football