Suivez-nous!

Football

4 grands clubs européens dans la course pour un crack brésilien !

La Juventus, Tottenham, l’Athletico et Chelsea sont tous les quatre dans la course, pour récupérer ce talent brésilien du Palmeiras : Gabriel Menino.

Gabriel Menino a 20 ans, et n’a cessé de fairer tourner des têtes depuis ses débuts avec la sélection première brésilienne. Si les Spurs se disent avoir un intérêt certain pour le « Yaya Touré brésilien » d’après José Mourinho, la clause libératoire du brésilien s’élèverait à 60 millions d’euros. Mais avec la crise sanitaire qui fait rage, et les clubs en situation financière compliquée, d’après Mundo Deportivo, le club brésilien Palmeiras, serait prêt à le laisser partir pour 15 à 20 millions d’euros. 

Pourtant, voilà, Tottenham n’est pas seul dans le course, puisque la Juventus courtiserait aussi le brésilien de 20 ans, dans l’ambition même d’abaisser la moyenne d’âge de son collectif.

Le Chelsea de Thomas Tuchel est aussi intéressé par le profil de Menino, d’après le média anglais TeamTalk. L’occasion pour les Blues de ramener de nouveaux visages à Stamford Bridge, dès cet été.

Si l’Atletico Madrid est lui aussi intéressé par le milieu de terrain, c’est aussi de par la versatilité de son profil. Capable de joueur aussi bien au milieu, qu’à l’arrière, cela fait de lui le rêve de tous les entraîneurs. Et si les Spurs semblent avoir une longueur d’avance pour récupérer le joueur, au moins ils sont prévenus, les prétendants sont multiples.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football