Suivez-nous!

Football

Hector Bellerin au PSG ?

Formé au FC Barcelone, c’est à Arsenal qu’Hector Bellerin s’est épanoui et a intégré le football au premier plan. Après dix ans dans le nord de Londres, celui-ci devrait découvrir de nouveaux horizons.

Le joueurs formés à la Masia sont très surveillés à leur sortie et c’était le cas d’Hector Bellerin, qui a quitté le centre de formation du Barça pour rejoindre celui d’Arsenal en 2011. C’est deux ans plus tard que Bellerin a découvert la Premier League « grâce » à de nombreuses blessures au sein de l’effectif des Gunners. Le jeune espagnol a su montrer ce qu’il valait et s’est imposé au sein de l’effectif. D’années en années le joueur n’a pas lâché sont poste et est resté le latéral droit d’un Arsenal devenu moyen.

BON DE SORTIE PAYANT

Grand espoir du football à ses débuts, Hector Bellerin est désormais un bon joueur mais peu transcendant sur le terrain. Selon CBS le latéral droit de 26 ans disposerait d’un bon de sortie cet été et Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, aurait même donné l’autorisation à son compatriote de partir. Sous contrat pendant encore deux ans avec les Gunners, Bellerin plaît au Paris Saint-Germain mais le club anglais en demanderait quand même 25 000 000€.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football