Suivez-nous!

Football

Ibrahima Konaté vers Liverpool ?

Sollicité par de nombreux clubs anglais comme Chelsea ou Liverpool, le défenseur français du RB Leipzig pourrait débarquer chez les Reds.

Liverpool est en quête d’un défenseur central depuis plusieurs mois après les blessures de Joël Matip et Virgil Van Dijk et le club regarderait du côté de l’Allemagne pour enrôler… un Français. Beaucoup de défenseurs tricolores éclosent en Bundesliga comme Dayot Upamecano, que les Reds scrutent ou encore Nordi Mukiele, lui aussi à Leipzig. Mohamed Simakan rejoindra le club allemand cet été en provenance de Strasbourg pour suivre le même chemin que les précédents joueurs cités. Le journal anglais « The Athletic » a déclaré qu’Ibrahima Konaté, autre défenseur français de Leipzig serait en contacts avancés avec Liverpool.

UN DEFENSEUR DE LEIPZIG CHEZ LES REDS DÈS CET ÉTÉ ?

Selon la presse anglaise, le club entraîné par Jürgen Klopp serait prêt à payer sa clause de libération de 41,5 millions d’euros. Chelsea étant intéressé par l’ancien Sochalien, Liverpool semble tout de même en pôle sur le dossier. Konaté joue actuellement l’Euro espoir avec les bleuets et ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet. Sous contrat jusqu’en 2023, il devrait s’engager cet été avec un Liverpool en difficulté cette saison peinant à intégrer le top 4 de Premier League, qui ciblait aussi Dayot Upamecano, un des nombreux défenseurs français du RasenBallsport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football