Suivez-nous!

Football

Jeux Olympiques : Le Graet milite pour la présence de Kylian Mbappé

Cet été sera mouvementé pour le monde du football. Avec un mercato qui s’annonce dantesque, l’Euro et les Jeux Olympiques, nul doute qu’il y aura de l’animation.

La superstar Kylian Mbappé est dans la pré-liste de Sylvain Ripoll pour disputer les Jeux Olympiques. La compétition se déroulera à Tokyo entre le 22 juillet et le 7 aout et les joueurs qui y participeraient manqueraient le début des championnats européens. L’Euro, auquel le natif de Bondy va participer, a lieu du 11 juin au 11 juillet et si la France devait aller jusqu’à la finale, l’ancien monégasque n’aurait Alors que très peu de repos et de temps pour enchaîner les trois compétitions.

Le Paris Saint-Germain n’est pas spécialement favorable à l’idée qu’à Kylian Mbappé de disputer l’Euro + les Jeux Olympiques mais le président de la Fédération Française de Football (Noël Le Graet) y est lui favorable. Celui-ci compte même convaincre les dirigeants parisiens de laisser l’attaquant de 21 ans se rendre au Japon. « Kylian n’a pas encore dit non et le PSG non plus d’ailleurs » s’est-il exprimé avant d’enchaîner « je vais rediscuter avec Mbappé pendant l’Euro et ensuite avec Al-Khelaïfi et Leonardo ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football