Suivez-nous!

Football

JO 2020 : Mbappé loin d’y être

Au cours d’un entretien accordé à RTL, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football a évoqué le rêve de Kylian Mbappé de disputer les Jeux Olympiques de Tokyo qu’il a qualifié d’ « utopie ».

On le sait tous, Kylian Mbappé est un grand compétiteur et sa volonté de remporter un maximum de trophée est élevée. Après avoir remporté la Coupe du Monde, le natif de Bondy dispute l’Euro avec la France et il souhaite également être présent pour les Jeux Olympiques (que la France n’a pas remporté depuis 1984). Cependant, Noël Le Graët semble s’opposer à sa participation, en tout cas c’est ce qu’il a annoncé ce mardi aux micros de RTL. 

La compétition qui se joue à Tokyo du 23 juillet au 8 août ne verra donc peut-être pas l’un des meilleurs joueurs français. « Cela va être compliqué entre le championnat d’Europe où on espère aller assez loin et l’écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît utopique » a déclaré le président de la FFF qui semble en accord avec ce que la direction du Paris Saint-Germain veut, c’est à dire que le tricolore se repose après une saison compliquée (et toujours pas terminée) et la saison prochaine qu’il faudra préparer au mieux. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football