Suivez-nous!

Football

Julian Draxler ne quittera pas la capitale cet hiver !

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin prochain, Julian Draxler ne devrait pas quitter le PSG cet hiver.

Quelques jours plutôt, nous évoquions l’intérêt de Mikel Arteta cet hiver pour le joueur offensif du PSG. Et si la piste pouvait semblait intéressante pour l’international allemand, il semblerait que le milieu parisien ne souhaite pas quitter le club avant la fin de son contrat, cet été.

Le départ de Draxler, pour un autre club, durant le mercato hivernal aurait représenté un apport, qui aurait permis par la suite à la direction parisienne de recruter pendant la période du mercato estival à venir. Pourtant voilà, Julian Draxler ne quittera pas la capitale cet hiver.

Une annonce au printemps

D’après Christian Falk, journaliste pour le média allemand BILD, Julien Draxler ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain et devrait même annoncer le nom de son nouveau club au mois de mars. 

Apparu 11 fois sous le maillot parisien cette saison, l’international allemand espère gagner du temps de jeu dans les mois qui lui restent au PSG, dans l’ambition de rejoindre ses coéquipiers de la Mannschaft et ainsi espérer disputer l’EURO.

Rendez-vous donc en mars pour en savoir plus sur le futur du milieu offensif parisien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football