Suivez-nous!

Football

Julien Stéphan, et après ?

Après avoir présenté sa démission, Julien Stéphan est libre de prendre la tête d’une nouvelle équipe. Le tacticien s’est forgé un CV en béton avec le Stade Rennais et de nombreux clubs pourraient l’enrôler.

Remplacé par Bruno Genesio sur le banc du club breton, Julien Stéphan a quitté un Stade Rennais en difficulté cette saison. Et à peine parti, il est déjà associé à d’autres club. Selon Canal+, l’OGC Nice serait sur les talons du tacticien. Les aiglons cherchent un nouvel entraîneur depuis le licenciement de Patrick Vieira et si Andrea Ursea, son ancien adjoint, assure l’intérim avec brio, il devrait tout de même faire sa valise en fin de saison. Julien Stéphan pourrait donc être le remplaçant d’Ursea à la tête d’un club dans la même situation que le Stade Rennais

MONCHËNGLADBACH, FAUSSE PISTE.

L’entraîneur de 40 ans aurait également été associé au Borussia Mönchengladbach. Leur entraîneur, Marco Rose, pourrait potentiellement rallier un autre Borussia, celui de Dortmund. Si la piste fut crédible elle s’est apparemment révélée fausse selon Thomas Rassouli :

« Julien Stéphan n’a pas été approché par le Borussia Mönchengladbach. Aucun contact entre le club de Bundesliga et l’ex-entraîneur du Stade Rennais », a tweeté le journaliste de Onze Mondial.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football