Suivez-nous!

Football

Kalimuendo élu Titi d’Or 2020

Le jeune attaquant français du RC Lens, prêté par le PSG a remporté le Titi d’or 2020. Ce trophée récompense le meilleur espoir du centre de formation du PSG.

A seulement 19 ans, Kalimuendo a fait ses débuts en Ligue 1 dès cette saison face à Lens. Un club qu’il a retrouvé peu de temps après en prêt avec option d’achat et où il performe depuis son arrivée. Le natif de Suresnes compte sept buts et trois passes décisives en 22 matchs dont neuf titularisations avec les Sang & Or. Ses performances lui ont donc valu de remporter ce trophée qu’il savoure :

« C’est un réel honneur, je suis vraiment content aujourd’hui de remporter ce trophée. Quand on connait la qualité des jeunes joueurs qui sont présents au centre de formation. C’est une immense récompense que l’on peut avoir et je suis donc très content de recevoir ce titi d’or. Je ne peux que remercier ceux qui ont voté pour moi. »

LENSOIS L’ANNÉE PROCHAINE ?

Si l’international espoir s’est dit ravi au sein du club lensois il est toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 et le club Artésien ne pourra lever son option d’achat que si le PSG, qui pourrait faire revenir sa pépite, donne son accord.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football