Suivez-nous!

Football

LDC : Benzema veut montrer « un beau visage » contre l’Atalanta

Avant le huitième de finale retour contre l’Atalanta, Karim Benzema s’est rendu en conférence de presse pour évoquer la rencontre, mais pas que. Il s’est aussi confié sur son évolution personnelle, et son envie ou non de continuer avec la formation madrilène.

Benzema, double buteur ce samedi contre Elche parle d’un match crucial pour la suite et notamment pour cette nouvelle échéance contre la Dea. L’attaquant affirme que le Real va montrer de bonnes choses demain soir pour s’assurer de poursuivre la compétition : « Nous devons y aller avec de l’envie et de l’ambition. Ce sera un match difficile car c’est un très bon adversaire. Ils vont venir ici pour faire un grand match, mais nous sommes prêts. C’est une équipe qui joue bien, disciplinée comme toutes les équipes italiennes. Nous allons jouer avec notre idée, en jouant vite pour déplacer leur bloc. Nous allons entrer sur le terrain pour gagner et pour montrer que nous voulons avancer dans la compétition. »

Benzema : « J’aime le haut niveau »

Le meilleur buteur du Real cette saison parle aussi de sa façon de jouer et de se préparer pour chaque match. Prendre soin de son corps semble une priorité pour lui : « Je prends de plus en plus soin de moi, je m’entraîne de plus en plus. Je ne sais pas si je suis au mieux de ma forme. Je m’entraîne très dur pour arriver en forme les jours de match et je vais continuer comme ça. J’aime le haut niveau et j’aime jouer dans cette équipe. Je regarde toujours comment joue l’adversaire, si je dois aller à l’intérieur ou à l’extérieur… Ça dépend aussi de ma condition physique, mais maintenant je vais bien et je peux suivre le ballon. Et j’ai la vision et la technique pour jouer où je veux. »

Benzema : « Je suis ici et j’espère y rester »

L’ancien lyonnais est aussi passé par la case de la question embarrassante. Il affirme vouloir prolonger son contrat avec le Real Madrid, sa maison depuis 2009 : « J’ai un contrat jusqu’en 2022 mais ma porte est ouverte. Si le président veut me prolonger, je suis là. Je suis ici et j’espère y rester. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football