Suivez-nous!

Football

Kevin De Bruyne de retour ?

Kevin De Bruyne, véritable métronome de Manchester City et des Diables Rouges était annoncé forfait pour la rencontre contre le Paris Saint Germain en Ligue des Champions. Le joueur s’était fait une blessure à la cheville face à Chelsea en Cup lors d’un duel avec N’Golo Kanté mais le belge de 29 ans pourrait semble t-il être tout de même présent plus vite que prévu.

Les parisiens qui s’étaient sans doute discrètement réjouis de cette blessure vont donc très vite déchanter si l’information est vraie. Ce serait en effet une très mauvaise nouvelle pour les supporters du club de la capitale si le numéro 17 des citizens était déjà rétabli tant le milieu de terrain est précieux et dangereux. Sa vision de jeu et sa qualité de passe auraient un effet dévastateur dans une rencontre qui s’annonce serrée entre les deux formations.

Observée chaque jour, la cheville du mancunien semble guérir à vitesse grand V, le joueur dit lui même aller mieux et avoir moins de douleurs. Plus de peur que de mal et c’est tant mieux.

Si Manchester City pense à le faire jouer dès dimanche contre Tottenham pour la finale de League Cup, il serait malgré tout plus raisonnable de laisser Kévin De Bruyne au repos afin qu’il soit au meilleur de sa forme afin d’affronter la semaine prochaine le PSG en demie finale de Champions League.

Espérons, pour le spectacle, que « KDB », le maître à jouer du club britannique, soit disponible.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football