Suivez-nous!

Football

Keylor Navas se plaît bien à Paris !

Le gardien costaricain fait partie des éléments essentiels du système de jeu du Paris Saint-Germain. Impérial dans les petites, comme dans les grandes rencontres, le vestiaire lui doit déjà beaucoup. Keylor Navas apprécie la vie parisienne, et se voit rester au sein de la capitale.

Il y a ces hommes qui arrivent lorsqu’on ne les attend pas. Il y a ces hommes qui vous sauvent, en un claquement de doigts. Et puis au PSG, il y a Keylor Navas. Pour franchir un cap ? Il fallait tout d’abord, au club francilien, un grand gardien. Et à l’été 2019, Leonardo réalisait un grand coup en réussissant à s’attacher des services du gardien de but, pour la modeste somme de 15 millions d’euros. Une somme qui pouvait, à l’époque, sembler dérisoire, mais qui sauverait le Paris Saint-Germain, lui permettant, d’enfin, commencer à écrire son histoire.

Interrogé par France Football, Keylor Navas n’a pas caché sa volonté de rester au Paris Saint-Germain : « On va continuer à y aller pas à pas. Il est évident que je suis très content d’être ici et que je resterai jusqu’à ce qu’ils le souhaitent. Bien sûr, s’ils ne veulent plus de moi, je devrai partir. Mais je suis très heureux ici, épanoui et je profite à 100 % d’être à Paris. Je veux jouer encore longtemps au PSG, car je me sens bien physiquement et mentalement. » Une déclaration qui fait, forcément, plaisir, tant le services rendu par le costaricain sont grands.

À 48h du déplacement à Munich, Keylor Navas devra se préparer à être décisif, face à la machine bavaroise, qui ne fera sûrement pas dans le détail. Sous-contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, s’il continue sur cette même lancée, avec autant de sérieux et de rigueur, il ne serait pas étonnant de le voir continuer l’aventure.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football