Suivez-nous!

Football

Kolo-Muani vers l’Eintracht Francfort ?

Si le FC Nantes peine en Ligue 1 cette saison, certains joueurs arrivent à se démarquer. Parmi eux, Randal kolo-Muani, le jeune joueur de 22 ans compte huit buts cette saison et ses performances ont tapé dans l’oeil d’autres clubs.

Les Canaris vivent une saison difficile sur et en dehors du terrain. Le conflit des supporters avec la famille Kita n’a pas arrangé les contreperformances des Nantais, 18èmes de Ligue 1. A la lutte pour le maintien avec cinq autres clubs, le FCN peut compter sur de bonnes individualités comme celles de Kolo-Muani, le jeune espoir compte déjà 36 matchs de Ligue 1 pendant lesquels il a marqué 8 buts. Ses performances lui ont valu d’être repéré par d’autres clubs, en Allemagne notamment.

JOUER LE HAUT DE TABLEAU

Selon le journal Ouest-France, l’Eintracht Francfort souhaiterait attirer le français de 22 ans. Il partirait pour cinq ans et jouerait le haut du classement en Bundesliga, le club étant actuellement cinquième, il pourrait même connaître l’Europe. Lié à Nantes pour encore un an, le club aura du mal a retenir son jeune talent.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football