Suivez-nous!

Football

Kylian Mbappé blessé

C’est une très mauvaise nouvelle que le PSG vient d’annoncer via un communiqué. L’attaquant du club de la capitale serait blessé et est donc forfait à quelques jours d’attaquer une demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City. 

Le jeune prodige Mbappé a été déclaré forfait par le Paris Saint Germain à cause d’une contracture au mollet de la jambe droite et celui-ci manquera tout d’abord une rencontre de championnat très importante dans la course au titre. Le match face au RC Lens se déroulera sans le natif de Bondy et les parisiens ont tout intérêt à remporter ce match s’ils veulent espérer être champions de France dans quelques semaines. Ils devront donc jouer le match sans leur attaquant ultra prolifique (auteur de 25 buts en Ligue 1) et penser ensuite directement à son déplacement en Champions League où les parisiens devront tout donner afin d’inverser la tendance contre les citizens de Pep Guardiola.

Si la blessure de Mbappé inquiète les dirigeants et le staff du PSG, la situation préoccupe très certainement aussi Didier Deschamps et ses hommes à un peu plus d’un mois de l’Euro, son absence serait préjudiciable aux Bleus pour la compétition. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football