Suivez-nous!

Football

Kylian Mbappé, un départ en Premier League ?

La fin de contrat de Kylian Mbappé se fait de plus en plus proche. A 18 mois de la fin de celui-ci, l’international français ne cesse de faire parler de lui. Et notamment  du côté de l’Angleterre.

Critiqué de part et d’autre de l’hexagone sur sa méforme, celui qui remportait le trophée du Golden Boy en 2017, n’est pour autant pas moins convoité au sein même de l’Europe. Et si le Réal Madrid semble être le plus avancé sur la piste de l’attaquant français, d’autres clubs plus discrets, tentent de convaincre en coulisse le numéro 7 parisien.

Ce jeudi soir, lors de l’émission du Late Football Club, sur Canal +, l’intérêt de Liverpool pour Kylian Mbappé a été expliqué. Selon la chaîne, « Liverpool fait le pressing » et tenterait le tout pour le tout, pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, à partir de cet été.

De son côté, l’attaquant français expliquait au micro de Telefoot : « J’ai toujours dit que j’étais heureux ici à Paris. Mais je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C’est vraiment pour s’inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion. », de quoi faire encore plus jaser tandis qu’aucune prolongation côté parisien n’a encore été actée, et que le Réal Madrid semble n’attendre que l’attaquant depuis son éclosion.

Et si, Jurgen Klopp arrivait à se dégager et finalement donner envie à Kylian Mbappé ?

Rien n’est encore certain, et les discussions ne vont cesser de s’intensifier dans les prochains mois. L’été, c’est bientôt, et le mercato pas si loin.

Pour autant, dans une interview accordée ce jeudi au quotidien espagnol, Marca, Mauricio Pochettino évoquait lui aussi l’avenir de Mbappé : « Il y a beaucoup de rumeurs mais je le vois ici pour de nombreuses années. »

Simple espoir de la part de l’argentin, ou réelle affirmation de l’ambition de rester au club du parisien ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football