Suivez-nous!

Football

L1 – Le nouveau ballon de la Ligue 1 dévoilé

Dans un communiqué paru ce matin, la Ligue de Football Professionnel annonce comme chaque hiver, l’arrivée du nouveau ballon fabriqué par la marque allemande, Uhlsport.

Fournisseur de ballons depuis la saison 2017-2018, Uhlsport a crée une gamme de ballons Elysia, qui perdure chaque saison jusqu’à aujourd’hui. Cette dernière a été uniquement créée par la marque allemande pour la Ligue 1 Uber Eats avec un nom spécial (Elysia) qui fait référence à la mythologie et un nom qui signifie « réservé aux Hommes vertueux et aux héros« . Cependant, la Ligue annonce que les ballons sont disponibles dans les magasins de sports dès aujourd’hui.

Pour cette seconde partie de saison, le nouveau ballon présente un design assez modernisé avec une couleur bleu marine prédominante et quelques touches de rouges fluo et de gris qui viennent s’accorder parfaitement avec le reste. Un ballon qui devrait plaire aux acteurs de notre Ligue 1 Uber Eats. Sa première utilisation est prévue dès demain soir lors du Trophée des Champions opposant le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, à Lens.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football