Suivez-nous!

Football

La déclaration hallucinante d’André Villas-Boas

De retour en conférence de presse, deux jours après la défaite face à Lens, André Villas-Boas a livré une conférence de presse riche en informations notamment sur l’entente entre Dimitri Payet et Florian Thauvin.

Si l’entraîneur lusophone estime avoir rems l’ambiance du vestiaire au beau fixe, il donne également des détails sur la relation entre Dimitri Payet et Florian Thauvin : « Non, on a clarifié l’ambiance un peu après le match contre Nîmes, mais la dynamique de défaite n’aide pas beaucoup pour l’ambiance, mais non je pense pas, même si je ne pense pas que Thauvin et Payet vont passer leurs vacances ensemble. Je veux que tous les deux aident l’OM à rejoindre les objectifs. Après ce n’est pas le premier vestiaire ou je passe ou des mecs ne peuvent pas se regarder. »

Milik sera bien dans le groupe

L’international polonais sera bien dans le groupe, mais pas titulaire a annoncé André Villas-Boas : « C’est un peu comme Kostas (Mitroglou), il lui manque du temps de jeu, il n’en a eu qu’en équipe nationale. il m’a dit qu’il se sentait bien. On va lui donner le temps nécessaire pour que lui me donne le feu vert pour démarrer. On va voir ensuite si ça peut dicter pour nous un changement de système, mais ce sont des interrogations pour la semaine prochaine. »

Il a également avoué être heureux d’avoir Milik à ses côtés : « C’est un joueur qui va nous apporter de la présence dans la surface et des buts. Dario traverse une mauvaise passe professionnelle et personnelle et c’est dur pour lui d’avoir la confiance. Milik sera dans le groupe mais pas titulaire. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football