Suivez-nous!

Football

La Juventus dans la tourmente

Après deux joueurs de l’Olympique de Marseille, c’est au tour de trois joueurs de la Juventus d’être pris par la patrouille après avoir participé à un fête clandestine selon le quotidien transalpin, La Stampa.

En effet, le journal annonce que le milieu américain de la Juventus, Weston McKennie a organisé une fête clandestine dans son domicile avec notamment la présence de Paulo Dybala et Arthur. Ne respectant pas le couvre-feu, la vingtaine de personnes présente dans la villa du joueur américain a reçu la visite des forces policières qui ont du batailler pour stopper cette fête après minuit. Si tous les participants ont été sanctionnés, les joueurs de la Juventus concernés vont être lourdement sanctionnés par la direction piémontaise. Les joueurs seront vraisemblablement écartés de la rencontre contre le Torino, ce samedi.

Un cas de Covid-19 dans l’effectif

Dans le même temps, on apprenait que Leonardo Bonucci venait de contracter le virus comme l’a annoncé la Juve dans l’après-midi. Rentré de son rassemblement avec l’Italie, le joueur a été mis en isolement et loupera les deux prochaines rencontres de la Juve. Mauvais timing pour les dirigeants, furieux de cette polémique qu’ils auraient bien voulu éviter.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football