Suivez-nous!

Football

La Juventus prête à échanger deux joueurs pour récupérer Moïse Kean

À l’été 2020, l’international italien quittait l’Outre Manche pour rejoindre le club francilien, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Celui qui ne trouvait pas beaucoup de temps de jeu à Everton, n’a cessé de se révéler depuis qu’il porte le maillot parisien.

Dans son bilan matinal, le Daily Express dévoilait au grand jour la volonté de la Juventus de récupérer Moïse Kean. Formé au centre de formation de la vieille dame, l’international italien éblouissait déjà, un peu, la Serie A.
Et le moment serait venu, cet été, pour la Juve de se ré-attacher des services de Moïse Kean, qui fait la une en Europe. Pour l’obtenir, Douglas Costa ou Aaron Ramsey pourrait servir d’offre et peser dans la balance.

Vendu à Everton à l’été 2019, pour environ 30 millions d’euros, l’attaquant de 21 ans ne réussissait à marquer que deux fois, en 29 apparitions sous le maillot des Toffees. S’il avait pu briller lors de sa deuxième saison, c’était sans compter sur l’arrivée sur le banc de Carlo Ancelotti qui donnait un meilleur visage a Calvert-Lewin, laissant peu d’opportunités à Kean.

Avec 11 buts en Ligue 1, et 3 en Ligue des Champions, cette saison, nombreux sont les clubs à vouloir récupérer le jeune talent. On peut comprendre la Juventus !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football