Suivez-nous!

Football

La programmation TV de la 29ème journée

Après une semaine et demi d’absence, la suite de la Ligue 1 est de retour pour une 29ème journée d’anthologie. Retrouvez la programmation complète de cette nouvelle journée de la Ligue des Talents.

OL/Reims : un défi pour l’OL

Le football commence dès ce soir avec une rencontre déjà capitale pour la course au titre. L’OL va au Stade de Reims, douzième et bien installé confortablement dans le ventre mou. Si la rencontre semble abordable pour l’OL, presque l’ensemble des confrontations à Delaune contre le Stade de Reims ont été difficiles. Une opportunité à ne pas louper pour l’OL pour lancer un week-end palpitant.

OM/Brest : le match intéressant à suivre

Le lendemain, deux matchs sont prévus. L’un à 13h au Stade Raymond Kopa entre Angers, lui aussi installé dans le ventre mou contre un ASSE luttant encore pour son maintien et l’autre à 17h au Vélodrome. Un des matchs les plus intéressant à suivre sera entre les Marseillais et Brestois. Si l’OM devra continuer de progresser match à match pour atteindre la philosophie de Sampaoli, le Brest de Dall’Oglio a envie de montrer son football à l’extérieur comme il le fait à domicile depuis quelques temps.

NO/MHSC : un derby très chaud à prévoir

Comme chaque week-end, le plus gros à suivre sera lors des différents rendez-vous dominicaux. Dès 13h, dimanche, un gros derby du Roussillon est à l’affiche entre Nîmois pour le maintien et Montpelliérains pour l’Europe, cela risque d’être chaud. Après le multiplex prévu dès 15h où notamment Lens recevra le FC Metz pour se rappeler aux bons souvenirs du passé où les deux équipes bataillaient pour le titre tandis qu’aujourd’hui c’est une place en Europe qui est visée secrètement.

ASM/LOSC : le duel de la journée

Le duel de la journée est sans aucun doute programmé à 17h entre l’AS Monaco, 3ème et le LOSC, 1er. Une rencontre qualifiée comme un tournant indéniable pour la suite de la compétition. Les Lillois ont un devoir de résultat pour conserver leur place de leader, tandis que les Monégasques sont obligés de ne pas laisser le trio de tête partir loin devant. La journée se clôturera entre le PSG et Nantes au Parc des Princes entre deux équipes aux extrêmes opposés.

Vendredi 12 mars
21h00 : Stade de Reims – Olympique Lyonnais (sur Canal+ Sport)

Samedi 13 mars
13h00 : SCO Angers – AS Saint-Etienne (sur Canal+ Sport)
17h00 : Olympique de Marseille – Stade Brestois (sur Canal+)

Dimanche 14 mars
13h00 : Nîmes – Montpellier Hérault (sur Canal+ Sport)
15h00*: RC Lens – Metz (sur MultiSports 2)
Stade Rennais – Strasbourg (sur MultiSports 4)
FC Lorient – OGC Nice (sur MultiSports 3)
Dijon FCO – Girondins de Bordeaux (sur MultiSports 1)
17h05 : Monaco – Lille OSC (sur Canal+ Sport)
21h00 : Paris Saint-Germain – Nantes (sur Canal+)

*Multiplex sur Canal + Sport

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football