Suivez-nous!

Football

La promesse de Nasser Al-Khelaïfi

À l’orée du difficile match nul conservé sur la pelouse du Parc des Princes, et de la qualification en quart de finale, le président du club de la capitale à fait une promesse sur l’avenir de ses deux stars.

Il s’agissait forcément de propos qui attireraient l’attention, et qui allaient faire parler. Ce mercredi soir, les parisiens ont montré un visage crispé face à une formation catalane à qui la chance aura manqué. Keylor Navas et la charnière centrale se sont quant à elles illustrées, tandis que Kylian Mbappé aurait bien pu bénéficier des services de son collègue brésilien, si celui-ci avait participé.

Si Paris n’a pas sorti un grand match, comme à l’aller, les parisiens ont enfin réussi à sortir un « gros d’Europe ». Désormais qualifié en quart de finale, rien n’est moins sûr pour la suite de Paris dans la compétition, si ce n’est le retour de l’attaquant brésilien parmi les siens.

Après la rencontre, le président s’est exprimé sur la qualification acquise et sur le futur de Kylian Mbappé et de Neymar : « Pour moi, la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions compte toujours. J’ai oublié ce qu’il s’est passé il y a quatre ans. C’est l’histoire, on a joué et sorti le grand Barcelone. On est contents. (…) Neymar et Mbappé sont Parisiens, toujours, ils vont rester Parisiens »

« Toujours », un adverbe de temps qui ici, à son importance. En coulisses, la direction pousse pour la prolongation des deux hommes, sous contrat jusqu’à l’été 2022. Pour l’heure, rien n’a encore été annoncé, et si les rumeurs vont bon train, cette nouvelle déclaration de Nasser Al-Khelaïfi donnera encore du grain à moudre, et ce que jusqu’à la fin.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football