Suivez-nous!

Football

La stat impressionnante d’Antoine Griezmann avec les Bleus

Arrivé en Equipe de France sur la pointe des pieds en mars 2014, l’ancien joueur de la Real Sociedad possède une particularité impressionnante avec sa sélection qui prouve sa longévité depuis son arrivée.

En effet, après une nouvelle rencontre réussie hier contre le Kazakhstan où Griezmann contribué à la victoire des Français sur le sol kazakhstanais (0-2), le joueur a réalisé une nouvelle prouesse. Après avoir rejoint David Trezeguet au pied du podium des meilleurs buteurs de l’Equipe de France avec 34 buts, Griezmann vient d’enchaîner son 45ème match d’affilée avec les Bleus toutes compétitions confondues. La dernière fois que le joueur du Barça n’avait pas participé à une rencontre bleue, c’était lors d’un match amical entre la France et l’Angleterre au Stade de France, le 13 juin 2017.

Mais ce n’est pas le plus fou. En effet, Antoine Griezmann n’a manqué aucun match officiel en compétition avec les Bleus. En 51 rencontres de compétitions internationales incluant les éliminatoires, les compétitions et la Ligue des Nations, celui qui a grandit à Macon n’a jamais manqué une seule de ces rencontres depuis son arrivée en sélection.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football