Suivez-nous!

Football

L’Allemagne surprise à domicile par la Macédoine du Nord

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, la Nationalmannschaft vient de s’incliner 2-1 à domicile face à la modeste Macédoine du Nord.

Après des victoires contre la Roumanie et l’Islande lors des premières rencontres de qualifications pour le Mondial 2022, l’équipe emmenée par Joachim Löw jusqu’au terme du prochain Euro s’est fait surprendre à domicile par un surprenant adversaire macédonien. Avec une composition de départ pouvant être considérée comme un onze type avec notamment la présence des Bavarois Kimmich, Gnabry ou encore Sané, les Allemands ont livré une pâle copie laissant l’espoir aux Macédoniens de repartir avec les 3 points. En confiance après leur succès 5-0 contre le Liechtenstein, ils confirment cette confiance en ouvrant la marque peu avant la mi-temps grâce au légendaire Goran Pandev.

İlkay Gündoğan égalisera à l’heure de jeu sur penalty pour l’Allemagne avant de se faire une nouvelle fois surprendre après une superbe action collective – à la suite d’un corner – conclue par le milieu napolitain, Eljif Elmas. L’Allemagne ne reviendra pas et voit son adversaire du soir le dépasser au classement. La Macédoine du Nord est 2ème de son groupe derrière l’Arménie et l’Allemagne talonne leur bourreau du soir, à la 3ème place.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football