L'Amiens SC se met en difficulté

Tout va mal pour le club picard qui risque bien de se faire peur lors des dernières journées de Ligue 2 BKT.

Illustration : "L'Amiens SC se met en difficulté"

Après avoir été relégués injustement à cause de l’arrêt prématuré du championnat de ligue 1 l’année passée et suite à la perte de leur entraîneur Christophe Pelissier aux dépens du FC Lorient, les pensionnaires du stade Crédit Agricole la Licorne avaient tout intérêt à afficher un visage de guerrier cette saison.

Ce week-end, les amiénois se déplaçaient non loin de chez eux puisqu’ils se rendaient à Beauvais pour jouer contre le FC Chambly-Oise. Le derby picard a été nettement dominé par ces derniers tant l’Amiens SC est apparu comme fantomatique lors de la rencontre. Des doutes et des blessures. C’est tout ce que le club amiénois a gagné lors de ce déplacement. 

Muets face à la pire défense du championnat, les picards joueront cette semaine un autre derby avec la réception de Valenciennes pour le compte de la 34 ème journée de Ligue 2 BKT et il faut à tout prix que le club se ressaisisse si la catastrophe veut être évitée. À 6 points de la zone rouge, le manque de confiance se fait ressentir. L’entraîneur Oswald Tanchot va devoir trouver une solution pour remotiver ses troupes jusqu’à la fin de championnat.