Suivez-nous!

Football

L’Amiens SC se met en difficulté

Tout va mal pour le club picard qui risque bien de se faire peur lors des dernières journées de Ligue 2 BKT.

Après avoir été relégués injustement à cause de l’arrêt prématuré du championnat de ligue 1 l’année passée et suite à la perte de leur entraîneur Christophe Pelissier aux dépens du FC Lorient, les pensionnaires du stade Crédit Agricole la Licorne avaient tout intérêt à afficher un visage de guerrier cette saison. 

Ce week-end, les amiénois se déplaçaient non loin de chez eux puisqu’ils se rendaient à Beauvais pour jouer contre le FC Chambly-Oise. Le derby picard a été nettement dominé par ces derniers tant l’Amiens SC est apparu comme fantomatique lors de la rencontre. Des doutes et des blessures. C’est tout ce que le club amiénois a gagné lors de ce déplacement. 

Muets face à la pire défense du championnat, les picards joueront cette semaine un autre derby avec la réception de Valenciennes pour le compte de la 34 ème journée de Ligue 2 BKT et il faut à tout prix que le club se ressaisisse si la catastrophe veut être évitée. À 6 points de la zone rouge, le manque de confiance se fait ressentir. L’entraîneur Oswald Tanchot va devoir trouver une solution pour remotiver ses troupes jusqu’à la fin de championnat.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football