Suivez-nous!

Football

L’anecdote folle concernant Ousmane Dembélé

Sur la chaîne Youtube du club de Leeds, Patrick Bamford est révélé une anecdote folle sur le Francais Ousmane Dembélé, qui serait supporter du Leeds United.

Après le match contre Fulham, Patrick Bamford a vécu une scène assez drôle. Il la raconte dans le talk-show diffusé sur la chaîne Youtube du club : « Après le match contre Fulham, Meslier m’a dit qu’il voulait mon maillot. Je lui ai répondu : « Oui, pas de problème. C’est pour qui ? » Il m’a répondu Dembélé. J’ai dit : « Quoi, celui de Barcelone ? Il veut mon maillot ? » Il m’a répondu : « Oui, il veut le tien et celui de Kalvin (Philips) parce que c’est un grand fan de Leeds et il regarde tous les matchs. » « C’est sérieux ? Ok, mais je veux son maillot en retour. » Et donc, l’autre jour, il m’appelle à minuit en FaceTime et me montre le maillot du Barça avec un message « Pour mon frère Bamford », signé Dembélé. » 

Une belle découverte concernant Ousmane Dembélé qui a certainement du être influencé par l’arrivée de Marcelo Bielsa dans la cité anglaise. Connu pour son amour pour le Winchester FC, qu’il a crée sur Football Manager, il semblerait que l’international français ait changé de bord.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football