Suivez-nous!

Football

L’Angleterre lorgne Boubacar Kamara

Alors qu’au côté de ses coéquipiers, il réalisait, ce jeudi soir, son entrée dans la compétition européenne Espoirs, Boubacar Kamara n’en finit plus d’être courtisé. Que Marseille soit préparé à tout donner pour le conserver, dès cet été.

Si le contexte à l’Olympique de Marseille depuis le début de saison n’est pas des plus attractifs, s’il y en a bien un à qui cela a permis de s’illustrer, c’est Boubacar Kamara. Formé à l’Olympique de Marseille, le natif de la cité phocéenne aura mis un peu de temps avant de se voir accorder une pleine confiance. Mais la saison en cours aura été la bonne pour celui à qui Villas Boas accordait une pleine confiance.

Des performances qui ne sont, forcément, pas passées inaperçues du côté de l’Outre-Manche, sans cesse en quête de nouveaux talents pour fournir ses écuries. Si un an auparavant Arsenal se montrait déjà intéressé par le profil du jeune homme, le Chelsea de Thomas Tuchel semblerait s’être ajouté à la liste des prétendants. Ainsi que le Liverpool de Klopp, qui ne serait pas indifférent au talent du jeune marseillais, selon le média anglais HITC

Pour l’heure, rien n’est encore sûr, et Kamara est encore sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2022. Pour se séparer de son « joyau », la direction du club accepterait des offres autour de 25 et 30 millions d’euros. Aligné pour la première des Bleuet, jeudi soir, face au Danemark, le natif de Marseille n’était pas des plus flamboyants, à l’image d’une équipe de France Espoirs, pas aussi renversante que ce à quoi on s’attendait.

Une fois encore, la compétition n’est pas terminée, et Kamara peut encore s’illustrer sur la scène internationale. En attendant à Marseille, on peut déjà se préparer à livrer un discours convaincant, pour le faire rester.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football