Suivez-nous!

Football

L’AS Saint-Etienne souhaite un report du derby contre l’OL

Prévu ce dimanche soir à 21h, le derby le plus chaud de France pourrait ne pas avoir lieu. Un report de la rencontre est évoqué par les Verts qui comptent un nombre de cas de Covid-19 assez élevé.

Déjà ce dimanche, Saint-Etienne s’est déplacé en Alsace pour affronter le Strasbourg de Thierry Laurey avec une équipe très largement affaiblie. Sans les cadres et leur entraineur Claude Puel, les jeunes pousses stéphanoises se sont extrêmement bien comportées sur la pelouse de La Meinau, malgré la défaite 1-0. Déjà la semaine dernière, un report de la rencontre avait été recommandé par Claude Puel. L’ancien coach du LOSC et de l’OL notamment a récidivé hier : « On nous a intimé de jouer le match car il n’y avait pas d’autres solutions à cause du règlementtant que l’on avait un gardien et seulement dix joueurs positifs on était obligé réglementairement de jouer. Il en sera de même contre Lyon. On demande le report, bien entendu, mais il y a un règlement et si on ne le respecte pas, on perd le match. »

Selon le journal local du Progrès, l’entraîneur stéphanois devrait avoir uniquement le retour de Timothée Kolodziejczak. Une bonne nouvelle, mais la seule malheureusement pour les Verts qui veulent une nouvelle fois reporter la rencontre. Sauf découverte d’autres cas, la rencontre ne semble pas menacée.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football