Suivez-nous!

Football

Laurent Blanc de retour en Ligue 1 ?

L’ancien entraîneur du Paris Saint Germain et actuel coach d’Al-Rayyan au Qatar, Blanc pourrait revenir sur un banc de Ligue 1. Le champion du monde 98 aurait deux pistes en France. 

Le technicien français, qui est resté longtemps sans club, s’est remis au travail avec une formation qatarie depuis cet hiver et possède même une option dans son contrat concernant une prolongation d’un an à compter de la fin de saison. Cependant, deux clubs du championnat de France à la recherche d’un entraîneur seraient prêts à le rapatrier. 

Tout d’abord, le LOSC aurait tenté une approche auprès de l’ex défenseur des Bleus dans le but de remplacer Christophe Galthier, probablement en partance vers Nice. Le club du Nord a l’argument « Olivier Létang » à faire valoir, lui qui a connu Laurent Blanc sous les couleurs du PSG il y a de cela quelques années. 

Aussi, l’Olympique Lyonnais chercherait un remplaçant à Rudi Garcia qui ne fait plus l’unanimité au club et une arrivée de Blanc serait la bienvenue d’après le président du club Jean-Michel Aulas. 

Si tout cela ne reste que du conditionnel, nul doute que Laurent Blanc n’est pas insensible à ces propositions, lui qui affirme avoir repris du plaisir à entraîner avec Franck Passi et Philippe Lambert à ses côtés. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football