Suivez-nous!

Football

L’avenir de Memphis Depay enfin scellé dans les prochains jours

Memphis Depay quittera l’Olympique Lyonnais cet été, et c’est une déclaration qui ne surprendra personne. Après 4 années de bons et loyaux services rendus à l’OL, le temps est venu pour le néerlandais de rejoindre un nouveau challenge. Et il semblerait que dans les prochains jours, le doute soit levé.

À l’été dernier, déjà, Memphis devait s’envoler pour rejoindre les Blaugrana. La crise étant de vigueur chez les catalans, son transfert avait probablement était reconduit. Cet été, il sera libre, et l’arrivée sur le banc de Ronald Koeman, son ancien sélectionneur chez les Oranjees pourrait peser lourd dans la balance. 

D’après des informations recueillies par Mundo Deportivo, une réunion doit avoir lieu dans les prochains jours, entre Koeman et Joan Laporta, pour aborder le prochain mercato estival. L’occasion pour l’ancien international néerlandais, de glisser le nom de Memphis Depay. Si de son côté le président des Blaugrana en pinçait plutôt pour Erling Haaland, ce ne sera probablement pas pour tout de suite dans le dossier est compliqué, même pour le FC Barcelone. 

Convoité par le PSG, ou encore la Juventus, Memphis Depay quittera d’une manière ou d’une autre l’hexagone. Mais cette exode se fera t-elle vers le Barça 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football