Suivez-nous!

Football

LdC : De Bruyne incertain pour le déplacement à Paris ?

Alors que le 28 avril et la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le PSG approchent à grands pas, Kevin de Bruyne s’est blessé à la cheville ce week-end. La durée d’indisponibilité du meneur de jeu de Manchester City n’est pas encore connue mais il pourrait manquer le déplacement des Citizens à Paris.  

Coup dur pour Manchester City ! En plus de la défaite 1-0 subie à Stamford Bridge en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea, les Skyblues ont perdu leur chef d’orchestre. Dès le retour des vestiaires, Kevin de Bruyne est touché à la cheville droite et doit abandonner ses coéquipiers. Une sortie que les hommes de Pep Guadriola payent cash. 5 minutes après que le Belge ait quitté le terrain, Chelsea ouvre le score. Le score n’évoluera plus et City se retrouve éliminé de cette coupe nationale. Concernant le blessure du Belge de 29 ans, sa gravité n’est pas réellement connue selon le communiqué de club mancunien. Cependant, Manchester City a déjà annoncé qu’il manquera le déplacement à Aston Villa ce mercredi pour la 32e journée de championnat.

Si cette absence ne devrait pas empêcher les Citizens de s’adjuger le titre de champion d’Angleterre puisqu’il possèdent de points sur Manchester United, 2e, elle pourrait s’avérer problématique en vue de remporter une toute autre compétition…
Après avoir sorti le Borussia Dortmund en quart de finale, Manchester City s’apprête à défier le Paris Saint-Germain, tombeur du Bayern Munich, en demi-finale de la Ligue des Champions d’ici 9 jours. Étant donné l’incertitude autour de la durée d’indisponibilité de De Bruyne, il est légitime de se demander s’il sera présent lors de la première confrontation entre les deux équipes. Parisiens et Skyblues s’affronteront au Parc des Princes le 28 avril avant de se retrouver une dernière fois à l’Eithad Stadium le 04 mai. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football