Suivez-nous!

Football

LDC : La conférence de presse de Zidane avant l’Atalanta

A la veille de l’affrontement des huitièmes de finale contre l’Atalanta, Zinédine Zidane est passé en conférence de presse pour évoquer la rencontre de demain. Il évoque le match, puis les blessés qui vont manquer cette rencontre.

L’entraîneur français souhaite repartir de zéro demain soir : « On repart de zéro. L’aller, c’était l’aller et ce sera encore plus compliqué demain. On n’a rien gagné encore, on ne doit pas penser au résultat du match aller. C’est notre match et on ne doit penser qu’à nous. Mais oui, c’est une finale. Il va falloir faire un grand match pour passer. Je ne doute pas que l’Atalanta va venir pour essayer de gagner. Sur la défense à 3 ? On a joué comme ça dans différents matchs, ça fait partie de notre palette. On verra demain. »

Zidane : « Il (Hazard) ne sera pas en conditions pour demain « 

Il évoque aussi l’absence importante d’Eden Hazard : « Il ne sera pas en conditions pour demain. Je ne peux rien dire, ce sont des choses que je ne peux pas expliquer. Je veux seulement rester positif et penser que ce ne sera pas grand chose. Il se passe quelque chose. Il ne s’est jamais blessé au cours de sa carrière, ou très peu de fois. C’est nouveau. Je ne peux rien expliquer de plus. Nous voulons tous l’aider, j’espère qu’il sera rapidement de retour. Un problème avec le staff médical ? Non, je ne pense pas. Nous avons des personnes très compétentes ici derrière des joueurs. On va chercher ce qu’il se passe, mais pour le moment c’est inexplicable. On a parlé de la pré-saison, l’accumulation des matchs, le mental… On va essayer de récupérer tous les joueurs. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football