Suivez-nous!

Football

LDC : Luka Modric nommé joueur de la semaine

Après une nouvelle semaine de Ligue des Champions, c’est le milieu croate du Real Madrid qui est nommé « Joueur de la semaine » grâce notamment à la qualification de la formation espagnole grâce notamment à sa passe décisive pour Karim Benzema sur l’ouverture du score (3-1).

Opposé à N’Golo Kanté, auteur d’une grande prestation contre l’Atlético, Kevin De Bruyne, buteur contre Mönchengladbach et Joshua Kimmich, excellent contre la Lazio, c’est finalement le Ballon d’Or 2018 qui a raflé la mise en s’imposant auprès du public, qui a largement voté pour le croate.

En effet, le joueur a dynamité son milieu de terrain comme à l’ancienne avec son compère Toni Kroos avec lequel il s’entend très bien depuis quelques années. Le duo et même trio avec Casemiro, non-présent mardi soir, a su prendre le dessus sur le milieu adverse. Il a brillé en délivrant une passe décisive pour Karim Benzema. Souvent décrié pour son âge, le joueur de 35 ans possède encore de la bouteille et son expérience pourra encore faire parler contre Liverpool au début du mois d’avril prochain.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football