Suivez-nous!

Football

Ldc : Manchester City presque au complet pour recevoir le PSG

Pep Guardiola était aujourd’hui en conférence de presse . L’occasion pour le tacticien espagnol de revenir sur le choc face au Paris Saint-Germain de demain.

Vainqueurs 1-2 au Parc des Princes il y a une semaine, les Citizens espèrent ne pas gâcher le bon résultat acquis à l’extérieur. Après être venus à bout de Crystal Palace 2-0 ce week-end avec des buts de Sergio Aguero et Ferran Torres, les bleus et blancs s’apprêtent à recevoir les parisiens. Un seul absent manque à l’appel, comme l’a indiqué Guardiola aujourd’hui.

 « Eric Garcia est malade en ce moment et c’est le seul. Sinon, tout le monde va bien. »

Pep Guardiola pourra compter sur tous ses titulaires. Et après les résultats de samedi, les parisiens sont prévenus: les remplaçants mancuniens sont également bien préparés. Le même 11 pourrait alors être reconduit, à l’exception de Cancelo qui devrait débuter sur le banc, un choix compréhensible tant le match du portugais a été difficile au Parc.

La composition probable de Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Dias, Zinchenko – Silva, Rodri, Gündogan – Mahrez, De Bruyne, Foden.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football