Suivez-nous!

Football

LdC : PSG – Bayern : les compositions probables

Après l’exploit réalisé lors du match aller en s’imposant 2-3 en terres bavaroises, le PSG reçoit mardi soir à 21h le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Voici toutes les informations à savoir avant ce remake de la dernière finale de la coupe aux grandes oreilles. 

La tension monte à 24h du quart de finale retour de la Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain au Bayern Munich ! Après l’incroyable de prestation réalisée sous la neige de Munich la semaine passée lors du succès 2-3 des Parisiens, ces derniers vont devoir réitérer cette performance mardi contre le tenant du titre. En préparation de ce choc, le PSG a assuré un très joli succès 1-4 sur la pelouse de Strasbourg pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. En ce qui concerne son adversaire allemand, il a montré un visage moins séduisant. Les Bavarois ont concédé le nul contre l’Union Berlin (1-1). Une pâle copie qui s’explique en partie par l’équipe totalement remaniée et rajeunie avec laquelle Hans-Dieter Flick a accueilli le 7e de Bundesliga. 

Le PSG sans Marquinhos

Alors que le PSG s’apprête à disputer le rendez-vous le plus important de sa saison, les disponibilités et les forfaits ont été annoncés aujourd’hui en conférence de presse par les deux entraîneurs. Comme pressenti au sein de la capitale, Marquinhos, blessé aux ischios juste après son but inscrit lors de la confrontation aller, est forfait pour la rencontre de demain soir. Mauricio Pochettino a également annoncé la non-participation de Mauro Icardi, déjà absent depuis mi-mars. Les bonnes nouvelles sont aussi de sortie puisque Verratti, isolé la semaine dernière en raison du Covid-19, Florenzi et Diallo devraient être de la partie selon RMC Sport.

Du côté munichois, le bilan est plus positif que prévu. Sorti en cours de match mercredi dernier, Leon Goretzka sera bien sur la feuille de match, tout comme Lucas Hernandez, Jérôme Boateng et Kingsley Coman. En revanche, Lewandowski, Süle et Gnabry sont indisponibles. 

Les compositions probables

PSG : Navas – Diallo, Kimpembe, Danilo, Florenzi – Gueye, Paredes, Draxler (ou Herrera) – Neymar, Di Maria, Mbappé

Bayern : Neuer – Pavard, Boateng, Hernandez, Davies – Kimmich, Alaba – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting

La chaîne de la rencontre

La rencontre sera diffusée, ce mardi soir à 21h, sur la chaîne suivante : RMC Sport 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football