Suivez-nous!

Football

Le cas Sergio Ramos

La situation entre le club du Real Madrid et leur fidèle défenseur central et capitaine Sergio Ramos devrait se débloquer petit à petit, elle qui était tendue à propos d’une prolongation de contrat de l’espagnol.

Sergio Ramos est probablement l’un des tout meilleurs défenseur de l’Histoire et l’imaginer sous une autre tunique que celle du Real est impossible pour un très grand nombre. Et pourtant, celui-ci refusait pendant un temps une prolongation de contrat de la part des Merengues le contraignant à diminuer son salaire afin d’aider le club à traverser la crise (c’est notamment ce que Luka Modric a accepté). Il semblerait que le défenseur de 35 ans ait revu ses exigences à la baisse et accepte de réduire son salaire et ainsi continuer à défendre le maillot blanc. 

En réalité, Ramos a formulé une contre proposition à son Président, Florentino Pérez, avec une extension de contrat de deux saisons et celle-ci aurait été refusée par l’homme d’affaire espagnol, jugeant qu’une seule année de contrat suffirait pour le moment. 

Il parait peu probable qu’un capitaine et une légende du club comme Sergio Ramos quitte le club sur un désaccord total avec sa direction et il va alors devoir faire une concession sur le contrat que lui propose la Casa Blanca et le signer au plus vite avant que la situation ne s’envenime et que des clubs comme le PSG ou Manchester fasse des propositions au n°4. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football