Suivez-nous!

Football

Le Celtic lorgne Jose Mourinho

Limogé en début de semaine, le grand José se retrouve désormais sans club à entraîner, sans projet à mener. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Mourinho fait partie de ces entraîneurs qui ont marqué une époque, et qui ne devrait pas tarder à trouver un nouveau challenge à relever. Et du côté du Celtic, on rêverait du Special One.

Démis de ses fonctions d’entraîneur des Spurs, lundi matin, Jose Mourinho n’a pas perdu une seule seconde pour affirmer qu’il était loin d’avoir besoin d’une pause de football.

Selon The Sun, Mourinho pourrait être le candidat parfait pour une formation du Celtic n’ayant pas désigné d’entraîneur permanent pour la saison prochaine. Toutefois, c’est une information à prendre avec des pincettes tant, un départ de Mourinho vers le Celtic peut sembler farfelu. Qui plus est, Eddie Howe serait plus en passe de prendre la direction du banc des Hoops.

Toujours selon le média britannique, José Mourinho serait aussi pressentie pour récupérer la direction de la sélection portugaise, notamment après l’Euro. Le FC Valence serait d’ailleurs aussi intéressé par le profil du tacticien portugais. Des destinations déjà plus envisageables, quand on prend en considération la masse salariale que peut représenter un profil comme Jose Mourinho.

Une autre rumeur faisait la une il y a quelques mois de cela, c’est celle qui pourrait envoyer Jose Mourinho en Ligue 1, et notamment sur le banc lyonnais, où Rudi Garcia ne devrait pas prolonger l’aventure en fin de saisons. Et si toutes ces rumeurs sont alléchantes, elles n’ont, pour l’heure, rien d’avérées.

Mais s’il y a bien une chose qui demeure, c’est que Jose Mourinho sera très demandé, et notamment cet été.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football