Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Le Clermont Foot bat son record d’abonnés !

Présent en Ligue 1 pour la première fois de son histoire, le Clermont Foot devrait pouvoir compter sur le soutien de ses supporters. La campagne d’abonnement a pris fin ce vendredi, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le stade Gabriel-Montpied risque d’afficher souvent complet.

Après avoir terminé dauphin de l’ESTAC en Ligue 2 la saison dernière, le Clermont Foot est enfin parvenu à obtenir ce qu’il attendait depuis plusieurs saisons déjà : la montée en Ligue 1. L’euphorie a logiquement gagné les supporters du club clermontois, qui semblent déjà plus que prêts à venir soutenir leur équipe pour le prochain exercice, qui approche à grands pas. En effet, le club d’Ahmet Schaefer a enregistré pas moins de 8 735 abonnements lors de sa campagne, qui s’est terminée ce vendredi. Un record, puisque l’affluence moyenne la saison dernière était de 2 416 spectateurs.

Les supporters clermontois auront également l’occasion de découvrir un stade qui été légèrement revisité, puisqu’une nouvelle pelouse y a été installée tout récemment. De plus, un éclairage conforme au normes imposées par la Ligue 1 est lui, encore en construction, mais devrait voir le jour sous peu. En plus d’être plus lumineux, ce nouveau système d’éclairage sera moins énergivore.

C’est une belle aventure qui attend le Clermont Foot et ses supporters. Avec une montée acquise in-extremis la saison passée, les joueurs du club Auvergnat pourront compter sur le soutien de leur supporters, qui risquent d’être présent en grand nombre dès début août.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football